Bye Twit­ter

Comme annoncé sur Diaspo­ra* il y a moins de deux semaines, je coupe­rais mon compte Twit­ter fin octobre.

J’en ai assez d’être accro à ce réseau, constam­ment en peur de manquer quelque chose. Et puis, ça pue, c’est pas libre !

Donc j’ai mis en place un bot twit­ter qui répond auto­ma­tique­ment aux gens qui m’in­ter­pellent que je me casse. Ce bot est libre et simple d’em­ploi (un peu mal codé aussi 😛 ) et vous pouvez vous aussi l’em­ployer pour annon­cer votre départ 🙂 (ou juste pour emmer­der les gens, ça marche aussi 😀 )

J’ai aussi enlevé l’on­glet de Twit­ter de mon Fire­fox, désins­tallé Twidere de mon télé­phone et j’ar­rête de parta­ger mes posts Diaspo­ra* sur Twit­ter. La liai­son Twit­ter de ce blog sera coupée juste après la paru­tion de ce billet 🙂

Et après cela, je ne serais plus que sur Diaspo­ra* et Twis­ter (comme d’hab, mon pseudo y est @fra­masky). Et pis sur LinuxFr quand même aussi, c’est un réseau social aussi, non mais ho.

Crédits : Dead bird, par Tris­tan Bower­sox, CC-BY, retou­ché par mes soins (crop + colo­ri­sa­tion)

2 réflexions au sujet de “Bye Twit­ter”

  1. J’aime bien ton point de vue car je commence à ressentir les mêmes choses, Twitter est finalement très addictif

Les commentaires sont fermés.