Un dernier merci à mes tipeurs 🙂

Pourquoi un « dernier merci » ?

Et bien… tout simple­ment parce que je vais couper mes pages Tipeee et Libe­ra­pay.

Cela fait plus de deux ans que je reçois des dons pour ce que je fais pour le libre, et ça fait chaud au cœur. Vrai­ment. Énor­mé­ment. Et ça m’a beau­coup motivé à déve­lop­per.

Néan­moins, je consi­dère que je n’ai pas besoin de ces dons, vu que je gagne confor­ta­ble­ment ma vie. De plus, j’avoue, j’éprouve une certaine lassi­tude à parfois me forcer à déve­lop­per pour ne pas lais­ser tomber mes dona­trices et dona­teurs.

Je préfère donc couper mes pages de don.

Si vous souhai­tez faire des dons à d’autres, il y a une chouette dépêche LinuxFr qui liste plein d’as­so­cia­tions qui seraient heureuses de rece­voir des dons. Pis y a le projet Fedi­lab (ancien­ne­ment Masta­lab) qui est chouette : d’un client Masto­don, c’est devenu un client pour plein de service de la fédi­verse, c’est vrai­ment un chouette projet et le déve­lop­pe­ment est très soutenu. Pour les dons, ça se passe ou alors y a la collecte pour que le déve­lop­peur puisse se payer un ordi­na­teur plus costaud pour déve­lop­per dans de bonnes condi­tions.

Ne vous inquié­tez pas, je ne vais pas arrê­ter de faire du libre, mais… disons que je pren­drais sans doute plus mon temps 😉

Et donc… Un dernier merci

Le 14 juillet 2016, j’ai lancé mes pages Tipeee et Libe­ra­pay.

La récom­pense de base est l’ap­pa­ri­tion sur une page mensuelle de remer­cie­ments… voici celle de janvier. Merci à :

Et un groooooooooooooos merci à tout ceux qui m’ont soutenu pendant ces plus de deux ans. Merci du fond du cœur ♥️


Voici mon bilan de janvier :

Crédits : Photo par Alex Hu sur Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *